Actualités

PREMIÈRE EDITION : LES LAURÉATS DE L’APPEL À PROJET

 

Vous avez une idée d’hébergement insolite ? Nous soutenons vos projets !

 

En octobre 2021, pour étoffer l’offre en matière d’hébergement insolite et touristique de la Destination Champagne, Epernay Agglo Champagne, la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne et la Communauté de Communes des Paysages de la Champagne, avec le concours de la Région Grand-Est, ont lancé collectivement un appel à candidatures pour accompagner financièrement les projets d’hébergement insolite.

Un jury, composé d’élus et de techniciens de chaque collectivité, de 3 offices du tourisme, de l’ADT et du Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims s’est réuni le 24 janvier afin de sélectionner les projets rassemblant les critères demandés dans le cahier des charges. En tout, 5 projets ont été retenus (sur 7 candidatures reçues) :

  • Le Temps d’Une Bulle, à Cormoyeux  –  création de 2 logements de 4 personnes, dans des tonneaux en bois, avec terrasses sur lesquelles seront installés des bains nordiques.

 

Ce vendredi 11 mars 2022, à l’occasion de la journée « Financeurs & Tourisme » organisée lors du Salon Destination Marne du 11 au 14 mars au Capitole de Châlons en Champagne, en partenariat avec l’ADT Marne, une quarantaine de personnes se sont réunies afin de remettre les prix aux lauréats de l’appel à projet  » Hébergement insolite – 1ère édition « , M. José PIERLOT, Vice-Président Tourisme, a remis à Le Temps d’Une Bulle, un chèque de 5 000 € pour concrétiser leur projet ! Félicitation à tous !

Retour en images sur les temps forts de ce moment :

 

 

 

Aller au contenu principal